Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Local chaudière... ça continue

Vous vous souvenez peut-être des travaux qu'avait entrepris cloclodamour pour créer un local chaudière dans notre vide sanitaire ? je n'avais pas mis en ligne plus de détails depuis l'installation de la chaudière, mais le travail a continué sans relâche. Après les travaux de maçonnerie, cloclodamour a enfin posé la porte le week-end dernier. Je suis très fière de lui alors je vous montre quelques photos parce que ça commence à ressembler à quelque chose de fini !

DVC04088DVC04089DVC04090DVC04094DVC04096

Pourtant ce n'est pas le cas, il reste encore toute l'isolation du local à faire (et par les temps qui courent, ça n'est pas du luxe)... enfin il faudra décaisser la terre à l'extérieur pour faire un accès à la porte "propre" et pratique !!! la suite d'ici peu...

Publicité
Commentaires
C
Bravo bravo bravooo !<br /> J'imagine qu'après tous ces efforts, tout ce travail physique... tu n'auras pas envie de t'arrêter... tu risquerais de t'ennuyer sinon ! Héhé...
M
Bravo à son cloclodamour et bisous
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité