Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
26 septembre 2009

boite à couches

Je ne suis pas certaine que cela vaille un post mais bon, je voulais vous montrer qu''en 10 mn on peut améliorer l'espace rangement pour les changes de bébé :

J'ai récupéré un carton de vin et un carton d'enveloppes à mon boulot (le carton d'enveloppes pas de vin car on n'a pas le droit de picoler au taf !!!!!!)

Un peu de scotch pour maintenir les deux boites ensemble, puis un peu de papier autocollant pour la déco... et voilà un organiseur de changes bien pratique au dimension de la toute petite place qu'il restait à côté du tapis à langer... rien de transcendant je vous l'accorde mais bien pratique quand même.

quelques photos...

DVC05036

DVC05037

DVC05038

DVC05039

DVC05041

DVC05042

DVC05046

DVC05047

DVC05048

on n'est pas obligé de toujours faire des bricolages compliqués !

Publicité
Commentaires
C
En voilà une idée qu'elle est astucieuse ! Tu me patates une fois de plus !
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité