Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
9 décembre 2008

résultat p'tit dico 17

et le gagnant est.. en fait il y en a deux....

comme elle n'a pas joué depuis longtemps et que j'ai personnellement préféré sa définition... ce sera :

titetati

Elle aime, te connaissant je suis sûre que tu ne m'en voudras pas...... "Pas faux !!!" ???

Tautomère : définition

je mettrais le nouveau mot en ligne dès que je l'aurai.... j'ai un peu cafouillé cette semaine sur les délais... !!!

Publicité
Commentaires
C
Du stock actuel sans problème... mais de ceux à venir, je ne peux rien promettre !!!
E
Pour te faire pardonner tu devras me donner toutes les papillottes au chocolat blanc !!! lol<br /> Et oui c'est pas faux.
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité