Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
28 février 2009

boite de rangement... DS !

Je n'ai pas les photos des différentes étapes, mais rien de très sorcier : lulu (fidèle visiteuse de ce modeste blog... merci à elle) avait envie d'une boite pour ranger ds et accesssoires. J'ai donc sacrifié une de mes boites de lait (j'ai ai bien encore une 20ène !!!). Un petit collage de papier autocollant pierres, un petit sac en drap en cotton confectinné by myself et voilà le résultat... une niche douillette pour sa ds :

DVC04528DVC04531

Publicité
Commentaires
C
Lulu a répndu plus vite que moi... et une nintendo DS c'est une console de jeux...<br /> T'as tout compris maintenant ma tite clem ?<br /> <br /> Tite tatie, j'adore t'étonner !
T
Tu m'étonneras toujours !
L
Merki encore!! C parfait! <br /> Et au fait une DS c'est une Nintendo DS ;)
C
Je la trouve très jolie. C'est ma préférée pour le moment.<br /> Mais... c'est quoi une DS ?
C
je tiens ça de ma mère !
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité