Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
25 décembre 2009

le père Noël même à 40 ans c'est génial

je suis comme une dingue... à 40 ans le père Noël vient de me faire un plaisir incroyable. J'ai déjà été bien gatée ce matin à la maison... et là nous venons de fêter Noël chez ma belle famille... et bien figurez vous que le papa noël nous a offert à Cloclodamour et à moi-même un PC portable. Je suis à l'instant même dehors en train de fumer une cigarette et de rédiger ce post....  c'est trop de la balle.

Je suis comme une gamine de 8 ans devant son nouveau jouet..... j'adore noël... !!!merci ma belle famille !!!

Publicité
Commentaires
E
Excellent ton article mais franchement le passage "en train de fumer" c'est pas top !!! lol<br /> Parole de fumeuse !<br /> Au fait tu nous l'amene quand ton nouveau joujou ?
M
Tu as bien de la chance d'avoir une si gentille belle-famille.<br /> Bisous
C
Kikou tite clem !!! j'ai plein d'idées en tête en ce moment, surtout de la couture, mais aucune motivation pour m'y mettre... avec plaisir de venir découvrir votre maison un de ces 4. Bisous à vous 4 et passez une bonne fin d'année.
C
Ce qui est triste, c'est que tu ne pourras t'en servir que lorsque tu l'emmèneras chez les autres ; bein voui chez toi t'auras pas le temps avec toutes tes créations !!!!!<br /> Terminez bien l'année et rendez-vous en 2010 dans notre maison ?<br /> :*
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité