Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Tirelire pour Garçon

Yoyozoro a eu un sou il y a quelques temps.... mais ".... horreur...." pas de tirelire pour y mettre le trésor !!!

qu'à cela ne tienne, s'est empressée de dire maman bricoltout ! Elle a dégainé son pistolet à colle et hop... :

DVC05089

Et Hop... c'est parti pour l'aventure tirelire pour garçon. Un vieux calendrier fera l'affaire. découpe, collage, montage et voilà :

DVC05090

DVC05091

Allez, j'arrête là de me la jouer DELON et je continue mon histoire...

J'ai renforcé l'ensemble de la boite collée avec du Scotch de travaux... j'imagine que les manipulations vont être multiples et pas toujours précautionneuses donc...

DVC05092

DVC05093

DVC05095

DVC05096

Ensuite il s'agit de ne pas oublier le trou à sous !

DVC05097

DVC05098

Habillons un peu la tirelire d'une sous couche blanche histoire de faire disparaître le temps passé...

DVC05099

DVC05100

DVC05101

Maintenant il s'agit de personnaliser cette tirelire aux couleurs de mon yoyozoro. Comme il aime quantité de choses et pas "une" particulièrement, j'ai choisi une décoration variée... engins de travaux, outils, sportifs, animaux, et héros seront les gardiens de son butin.

DVC05102

Comme j'avais des objets en 3D, j'ai collé toutes les décorations sans relief sur la boite en faisant attention  de laisser de la place pour les déco 3D. j'ai recouvert la boite de papier collant transparent pour protéger les images...

DVC05103

Voilà ce que ça donne...

DVC05104

Quelques trous blancs... mais c'est normal !

DVC05105

DVC05106

DVC05107

Pour finir, j'ai ajouté les objets 3D et mis une poignée pour ouvrir le tiroir de la tirelire...

DVC05108

DVC05109

DVC05110

DVC05111

DVC05112

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude, je suis pleine d'admiration. <br /> Les idées... je comprends,<br /> La mise en oeuvre... tu tiens de ton père, pas de ta mère !<br /> Le temps...(heureusement que Claude sait repasser ses chemises !!!
T
Elle est magnifique ! Il faut la faire breveter... Ce que j'admire le plus, c'est sa grandeur. Il en faudra des sous pour la remplir ! Allez, bisous.
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité