Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Sac à dos garçon

Je voulais le faire depuis le début de l'année scolaire... voilà ! Pour vous expliquer ma motivation, il faut que je vous dise que depuis le 3 septembre quand nous arrivons nonoours et moi à l'école pour récupérer Yoyozoro et Elsazounette, ce petit coquin se précipite sur le cartable de Yoyozoro et le lui pique. Il n'est alors plus question qu'il l'enlève sous peine de hurlements !!! Vous serez d'accord avec moi qu'il fallait trouver une solution. Du coup voilà ce que je lui ai confectionné :

Avec des chutes de tissus, une vielle peluche destinée à la vente à la bourse aux jouets... (déjà depuis 2 ans) pour les passe bras, un lacet pour fermer le sac, ça c'est pour la matière première et un peu plus d'une heure devant sois... Voilà ce qu'on peut faire :

DVC04990

un peu d'imagination et quelques coups de pédale de la machine à coudre plus tard...

DVC04991

la doublure...

DVC04992

Pas de photos des étapes de fabrication... mais le résultat ! en situation.

DVC04995

DVC04997

DVC04998

DVC05007

DVC05008

DVC05010

Allez hop... de face :

DVC05000

De dos...

DVC05001

De dessus...

DVC05002

De dessous...

DVC05004

Voilà, j'arrête car son petit propriétaire en a assez des photos... il veut récupérer son bien !

DVC05003

Publicité
Commentaires
S
désolée pour le titre de mon précédent com, pas fait exprès!
S
Il me semble très pratique ce p'tit sac et en plus il est trop mimi!!!<br /> Bon je pense que maintenant ton nonoours ne s'accapare plus le sac de Yoyozoro!!!<br /> bonne continuation
C
M'est avis que tu pourrais aisément (enfin pas forcément en temps) monter une petite activité de ce côté-là ! Et moi, je veux bien te passer commande (rémunérée) pour mes fistons. Je ne suis pas pour leur acheter un sac tout neuf made in China, et le fait que TU le fasses, avec des matériaux de RÉCUPÉRATION, et TA créativité... ça me fait palpiter rien que d'y penser :)<br /> Gros bisous à vous tous, faut qu'on s'appelle un de ces quatre quand même !!<br /> Je t'aime ma cousine <3
C
On parle bien du sac hein et pas du petit garçon... parce que pour le petit garçon je ne peux rien faire... même en cas de réel besoin.<br /> Bisous tendres
C
Tite tatie,<br /> Je ne suis pas encore passé à la production industrielle. Mais si tu as un réel besoin... pourquoi pas !!! mais je ne garantis pas le délai de livraison.<br /> Bisous de chez nous.
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité