Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
4 janvier 2009

boite à petshop !

Elsazounette a été bien gâtée par le Père Noël. Elle a eu entre autres milliards de choses... des PetShop... et il leur fallait un petite boite pour les garder tous ensemble bien au chaud pendant la nuit... donc voici :

DVC04317

j'ai récupéré dans la boite le papier sur lequel on peut voir tous le petites bestioles -il y a même des cases à cocher pour que la petite fille puisse indiquer celles qu'elle a déjà et celles qui pourront faire l'objet d'un futur cadeau !!! - J'ai demandé à Elsazounette de choisir 10 figurines :

DVC04322

j'ai aussi gardé le nom des petits animaux. Sur un morceau de papier autocollant aux dimensions d'une boite de lait pour bb :

DVC04324

il faut dessiner les contours des petites bestioles sur l'envers du papier autocollant et les évider :

DVC04325

c'est l'étape la plus ennuyeuse... c'est un peu long et il faut faire preuve de minutie...

DVC04327

Enfin, j'ai collé au double face les images des figurines dans les trous appropriés (sur l'envers du papier autocollant) :

DVC04329

On colle le tout sur la boite de lait...

DVC04330

On rajoute sur le couvercle de la boite l'enseigne des p'tites bêtes (collé avec un rond de papier autocollant transparent) :

DVC04331

et voici la boite à PetShop sous toutes ses coutures :

DVC04332DVC04333DVC04336

Pratique... Facile à faire... et rend une Elsazounette très heureuse !

Du coup Yoyozoro m'a demandé d'en faire une pour ses voitures.... j'ai du stock de boite de lait pour bb, je devrais pouvoir faire quelque chose pour lui. ça fera l'objet d'un prochain post !

A vite...

Publicité
Commentaires
M
Comment tu fais ...je ne sais pas comment tu trouves le temps !!!! j'adorerai avoir autant d'idée que toi, un conseil, tu devrais changer de boulot, tu t'éclaterais dans un job créatif !!!!<br /> Bisous à tous les 5
T
Qu'est-ce qu'elle va encore nous concocter pour 2009 ???<br /> Elle nous rend admiratives et, peut-être, un petit peu jalouses de découvrir qu'on est si paresseuses...<br /> BISOUS.
M
Comme d'hab... moi je dis BRAVO
T
pendant que certaine on du mal a récupérer toi tu t'ammuse comme une folle bravos j'adore tes boites bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité