Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Sac à kroumirs

Travaux de couture au calme ce vendredi AM avant d'aller chercher les 3 loustics !!!

C'est pour ma elsazounette... j'ai d'abord tracé la forme d'un de ces pieds sur un papier carton, puis j'ai reproduit la forme sur un vieux pantalon usé qui allait partir à la poubelle... deux rectangles coupés dans un drap déjà bien entamé (pour mon deuxième sarouel que je vous montrerai prochainement)et hop... voici le résultat en image....

DVC04972

DVC04974

DVC04976

DVC04977

Les chaussons de mademoiselle l'attendront bien au chaud dans ce sac à kroumirs pendu au porte manteau de l'école.

Allez, je file... nonoours m'attend chez sa nourirce !

Publicité
Commentaires
C
C'est un chausson... les chaussons de danse blancs, noirs, il en existe aussi des roses.... quoiqu'ils se déclinent sûrement dans toutes les couleurs.....
M
C'est le pied ce sac... mais qu'est-ce qu'un kroumir ?
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité