Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Sarouel pour petite fille

ça y est.... elsazounette est entrée dans la grande famille des porteuses de Sarouel. Je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat (taille un peu grande, pas assez d'ampleur sur les hanches) mais quand même je suis contente de l'avoir fait et puis il faut dire que tout va à ma princesse... jugez par vous même :

DVC04978

DVC04979

DVC04981

DVC04982

Pour obtenir ces chevaux là...

DVC04983

J'ai fait comme ça...

DVC04962

DVC04966

DVC04989

DVC04986

Il me reste encore à vous montrer le 2ème Sarouel que je me suis fait... ce sera pour un prochain post !

Publicité
Commentaires
M
Je trouve sabot... non ça beau !<br /> Le sac à kroumirs, je l'avais déjà vu... il me plait toujours.<br /> Bisous
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité