Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
25 mai 2008

fête des Maman... et j'en suis une !

Ce matin, mon premier cadeau a été de voir arriver mon yoyozoro sans bruit dans mon lit, à l'inverse de tous les autres matins ou il "braille" dans sont lit MOMANNNNN, MOMANNNN... jusqu'à ce que j'arrive, et que du coup il réveille toute la baraque !

Ensuite le même yoyozoro me donnant son premier cadeau confectionné by himself torse gonflé de fierté, c'était ça :

DVC02884

aussi  ma zazounette, qui a attendu gentiment que son frère termine sa grande première (et là c'est moi qui était fière) et qui m'a tendu ceci :

DVC02886

et récité cela : DVC02887 DVC02889DVC02890DVC02891

Mon Nonoours, lui s'est fait aider de Papa... mais je ne peux rien dire encore car son cadeau est aussi le cadeau de la fête des Papas, RDV en juin donc.

Publicité
Commentaires
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité