Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
29 avril 2009

Suite comédie musicale

Comme je vous le disais dernièrement, la comédie musicale montée par et pour les élèves de primaire de l'école de mes petits a été un grand et magnifique spectacle. Je vous montre ma grande elsazounette dans ses costumes de scène : en orphelin (costume fabriqué maison grâce aux vieilles chemises de son papa).

orphelin

et en petit ramoneur... là rien de compliqué : que du noir (merci mililyne pour la chemise).

ramoneur

J'ai choisi ces photos, car l'intervenante musicale faisait, aux répétitions une remarque qui m'a beaucoup fait rire, elle disait aux enfants : "je veux des doigts bien tendus... les spectateurs ne paient pas leur place pour voir des doigts tout mous...". ça a fonctionné, tous les gamins avaient les mains et doigts tendus à s'en prendre des crampes !

Voilà mes petites stars...

Publicité
Commentaires
T
TRES BELLE MA ZAZOU JE SUIS SUR QUE TU FERRA CARRIERE JESPERE QU4IL Y AURA UN DVD POUR POUVOIR ADMIRER TES TALENTS BISOUX
M
Je trouve que, sur la photo du petit ramoneur, Elsa a le même regard que Yoyo. Quoiqu'il en soit, elle est toujours aussi belle !
T
que du bonheur !<br /> Gros bisous.
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité