Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
19 mars 2009

gâteau terrain de basket

Nous avons fêté les 35 ans de cloclodamour et il m'a lancé... comme ça... pour rire... tu me fais un gâteau terrain de basket ?.....

Et bien je l'ai pris au mot et voilà ce que ça a donné... (plus facile que le château fort !)

On prend un gâteau (celui que vous voulez) on y colle 2 paniers de basket home made avec carton, filet de patates, un ballon en pâte à modelé fait par elzazounette, un peu de pâte d'amande pour le marquage au sol et hop...

DVC04636

DVC04637DVC04638DVC04639DVC04640DVC04641DVC04643DVC04646DVC04644

On note le chiffre fétiche du cloclodamour sur le panneau du filet...

DVC04653

DVC04650

Dernier petit détail on appelle le troupeau d'enfants, neveux et nièces pour souffler les bougies

DVC04654

BON ANNIVERSAIRE CLOCLODAMOUR !!

Publicité
Commentaires
M
Hé ben moi, c'est mon préféré, pas le gateau mais le Cloclo (j'ai pas dis parmi les J.C.)<br /> Bisous
C
Trop chou, je pense que c'est mon préféré. (de gâteau pas de Cloclo !! Quoique....)<br /> Eh ! Moi je voudrais une salle de step et j'ai le même chiffre préféré que ton homme de... 7 ans ?
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité