Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
27 mars 2009

Joyeux anniversaire !!!!

Mon blog a aujourd'hui 1 an.............. bien que je l'ai un peu délaissé ces derniers temps (bichette !!! ça c'est pour lolo & lulu) je ne l'abandonne pas. C'est juste que j'ai plein de choses à faire en ce moment et que ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour l'ordi... mais qui m'en voudra ??? c'est bien aussi d'avoir autre chose à faire dans la vie que "bloguer".

Quoi qu'il en soit, un an de bricoles, jeux, rigolades, gâteaux... le tout en 166 articles ! c'est bien.

Merci à vous tous de contribuer à ce plaisir grâce à vos commentaires !!

bon anniversaire moblog !

DVC04660

Je reviens vite avec un gâteau terrain de basket et d'autres choses qui me trottent dans la tête et que j'espère bien vite réaliser....

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Il te reste à mettre sur ton blog, la photo du gateau d'anniversaire que tu as concocté pour ton blog !
C
Bravo à toi, à nous tous, et je ne souhaite qu'une chose à urdt 2008 : encore de nombreuses années de partage et de rire :)
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité