Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Anniversaire Elsazounette 2

Ce samedi nous avons fêté comme prévu l'anniversaire de notre jeune fille avec le reste de la famille. Journée réussie... je vous montre le gâteau "pré à chevaux" que j'avais confectionné pour l'occasion :

un plateau filmé :

DVC04410

Deux gâteaux au Yaourt rectangulaires :

DVC04411

Un nappage au chocolat blanc dans lequel j'ai ajouté du colorant alimentaire vert :

DVC04412

Tartinage :

DVC04414

On fabrique les barrières avec des micados, les croisements sont consolidés avec un peu de nutéla. On plante le décors... chevaux, meules de foin. On agrémente le tout de jolies bougies multicolores et voilou :

DVC04415DVC04416DVC04420

Pour finir on plante devant le gâteau une grande fille à nouveau ravie d'avoir un gâteau original ! ça se voit nan..... !!!!

DVC04422

Rendez-vous pour le château fort !!

PS : j'ai noté vos commandes mais ne suis pas certaine de pouvoir les réaliser ! merci de vos commentaires en tout cas.

Publicité
Commentaires
N
Tu aurais au moins pu faire les chevaux, les playmobil c'est pas très digeste quand même... bisous.<br /> Ah la critique et facile...
M
Ton gâteau est vraiment très beau. Est-ce qu'il était aussi bon que ton gâteau de mariée ?<br /> Plein de bisous de Mamie
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité