Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Le bonheur est dans la maison....

Certains matins..... je réalise la simplicité frappante de notre bonheur.... il y a réellement des signes qui ne trompent pas comme :

la complicité qui naît entre les enfants (et en ce moment entre les deux garçons)

DVC04099

ou encore le fait de découvrir une petite fille complètement absorbée par 3 figurines d'animal, un dessous de plat un couvercle de boite et.... toute son imagination.

DVC04101

Quand les matins de week-end sont calmes et détendus comme ce jour là.... je suis la plus heureuse des femmes... et pour ceux qui me connaissent au réveil.... ils mesurent toute la portée de cette confidence.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'étais étonnée de ce "s'il te plaît" ! J'ai connu clockie au réveil au minimum tous les vendredis matins il y a quelques années de ça (haaaa nostalgie), et non non vraiment, j'ai beau chercher, pas de "s'il te plaît" dans mes souvenirs. Des "Grrmphs" ou "Hhhm" additionnés de fusillages de regards plutôt.<br /> Et alors ? Je revenais quand même tous les jeudis soirs :-) Ma clockie, je l'aime comme ça :-)
C
sauf qu'il me semble que je te disais.... "maman... ne me parle pas" ! (il n'y avait pas de stp...<br /> Bisous
M
La petite fille en question ne devait pas être réveillée depuis très longtemps, elle a les yeux bien gonflés... elle me rappelle étrangement ma fille qui me disait les lendemains de bringue lorsque je lui demandais très gentiment si elle avait passé une bonne soirée : "Maman, ne me parle pas s'il te plait". Est-ce que ma fille à moi et la maman de "la petite fille en question" ne seraient pas la seule et "m'aime" personne ?
C
Toute la douceur et l'amour de ton texte est capable d'apaiser les esprits les plus tourmentés :)
T
Je suis toute émue par ta dernière remarque...<br /> Si les petits trucs tout simples de la vie te comblent à ce point, c'est qu'ils sont l'essence même de ton bonheur (à noter que "tes" petits trucs tout simples sont... tes enfants).<br /> Bisous à vous 5.
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité