Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
Catégories
16 novembre 2008

Nonoours pas au mieux de sa forme...

Hier nous étions chez mamimo et jeanjounet, histoire de sortir un peu la tête des travaux ! nous avons passé une excellente journée... pourtant pour Nonoours ça n'était pas gagné... il n'était vraiment pas bien... regardez comme il fait peur à voir....

petits_espie_002

Mais relativisons, il n'avait rien de grave... et aujourd'hui, les joues rouges ont disparues... restent encore les yeux qui pleurent un peu, et les éternuements... demain tout sera rentré dans l'ordre.

NB à Jeanjounet : qui a gagné ????

NB 2 : en ce moment, je n'ai pas beaucoup le temps de bricoler pourtant j'ai plein d'idées en tête... dès qu'elles se concrétisent, je les mets en ligne...

Publicité
Commentaires
C
Non p'tite mère il n'a rien redemandé... Il n'a pas non plus eu mal à la tête parce que son papa roulait trop vite... faut dire qu'il s'est endormi 5mn à peine après notre départ.
M
Ben je lui en ai fait hier, na!!!
C
Moi qui est le privilège d'être sa maman, je lui en ai fait plein plein plein
T
Il est trop mignon : on a trop envie de le câliner...<br /> Gros bisous à vous 5.
M
Je suis ravie de savoir qu'il va mieux aujourd'hui. Nous avons été émerveillés, Jeanjounet et moi de ce bébé si mal en point et pourtant si souriant malgré ses larmes. Il a été adorable.<br /> P.S : est-ce que Yoyozorro veur regarder tchoupi ???
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité