Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Gateau aux Carambar

J'ai testé une recette qui circule sur la blogosphère depuis déjà longtemps ! Je vous livre la recette :

DVC03990

Dans une casserole, faites fondre une vingtaine de carambar, 150 gr de beurre et 1 verre de lait.

DVC03992

Dans un saladier, mélangez 160 gr de farine, 150 gr de sucre 1 sachet de levure et 3 oeufs.

DVC03993

Le carambar qui fond, ça sent bon !

DVC03994

Quand tout est prêt, ajoutez, le contenu de la casserole à la mixture du saladier

DVC03996

enfournez 40 mn à 180 °C (Th. 6).

Et voilou le résulsta :

DVC03997

Alors au goût pas mal. Je retenterai avec moins de beurre car après une bonne grosse part mangée j'ai trouvé ça un peu écoeurant. Si vous testez... dites nous ce que vous en avez pensé !

Publicité
Commentaires
E
...t'as oublié d'enlever les papiers d'emballages ! mdr.<br /> A quand le même au boulot ?
M
Ca m'a l'air bon, même très bon. Est-ce que celà se mange chaud ou pas froid ?<br /> J'aime que tu aies envie de nous faire part de tes expériences manuelles, culinaires, maternelles etc...
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité