Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
16 octobre 2008

la course folle

Aujourd'hui, Elsazounette a participé pour la première fois au cross USEP. Elle appréhendait beaucoup et finalement est rentrée ce soir ravie de sa journée. Je ne sais pas son classement mais j'ai cru comprendre qu'elle avait très bien couru.

Elle a quand même tenu 1 km (non maman 1000 m m'a t'elle corrigée à la sortie de l'école - elle n'est qu'en CP hein !)

Bref papa et maman sont très fière d'elle.

Bravo à ses deux cousins Tonin et Flo qui ont fait le même cross et qu'elle m'a dit avoir beaucoup encouragés... Merci a tata mumu pour les photos.

zazoune

Publicité
Commentaires
T
Félicitations Elsanounette.<br /> Clem, je te reconnais bien là comme ma fille. C'est exactement la question que je voulais poser à notre sportive !<br /> Bisous.
C
Zaza, en vrai : tu courais après quel garçon ?<br /> Bisous<br /> <br /> Clémence
M
Bravo à ma petite chérie<br /> Bisous de mamie monique
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité