Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
5 septembre 2008

les expressions de Nonoours

Nonoours à 9 mois... quel grand bonhomme, c'est le cas de la dire... stature d'un enfant de 18 mois ! si si le pédiatre l'a confirmé et les vêtements dans lesquels je peux le "rentrer" aussi !

il commence à faire plein de petites choses pour se faire comprendre. Mais il y en a une (de p'tit chose) qu'il utilise à tout va, quand il est content, qu'il veut aller ou prendre quelque part/chose, qu'il veut jouer, faire rire, quand il découvre quelque chose ou quelqu'un de nouveau (sa nourrice y a eu droit pas moins de plein de fois le premier jour de garde). C'est une mimique qui fait l'unanimité et déclenche les rires de tous ceux qui ont le plaisir de la voir.... jugez vous même :

DVC03853DVC03854

DVC03855DVC03856

La tortue farfelue, bien connue des demoiselles.....

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! En cherchant la phrase "je suis la tortue farfelue bien connue des demoiselles" je tombe direct sur ce blog, peut-être depuis tombé n désuétude ... vous me direz (ou pas) : cette phrse, je la vois dite, et mimée, par qqn à la télé dans lmes années 60 ... rien de plus, et pourtant "je le vois !" vous sauriez m'en dire plus ? ce serait si aimable : je vous en remercie à l'avance ! Bonne journée !
M
Plus je te regarde, mon petit chéri, plus je suis folle de toi<br /> Plein de bisous à cette bouille de canaille<br /> Signé une mamie qui ne te veut que du bien
T
C'est bien un petit E...L... il sait faire la tortue ! Il est too adorable. Gros bisous à vous 5.
M
C'est mon petit fils chéri !<br /> J'adore la tortue farfelue
C
Je veux voir en vrai ! Je veux voir en vrai !!
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité