Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Bilan d'une première journée "retour à la vie active"

Aujourd'hui a été une journée chargée. ben vi... j'ai repris le travail ce jour jeudi 3 septembre 2008. Après 1 an de vie de femme au foyer... me voilou de nouveau dans la peau d'une femme qui court toute la journée. Attention ceci n'est pas une plainte... au contraire, je suis ravie de reprendre une activité. C'est simplement que cette première journée c'est déroulée très bizarrement. J'ai eu à chaque minute l'impression de n'être que spectatrice de ce qui se déroulait.... complètement à coté de la plaque la clockie aujourd'hui. J'avais l'impression de n'être qu'en visite au boulot... pour la petite histoire (3083 courriel m'attendait sur mon poste de travail, pour la plupart des pub !!!). Mais bon le bilan est plutôt positif, je sais que des tas de choses m'attendent, je serai donc bien occupée ces prochains jours semaines... allez.... mois !!

Autre chose de très importante.... j'ai laissé mes petits.... et ça c'est vraiment le plus difficile. Toute la journée, à chaque heure, j'imaginai ce qu'ils étaient en train de faire, l'arrivée à l'école (c'est clo qui les a posés ce matin), activités, cantine pour les deux grands, gym l'am pour Elsazounette, sièste collective pour Yoyozoro... et mon tit Nonoours, première journée de 9h00 chez Lulu... comme il me manque. C'est difficile (pour lui et pour moi) de passer d'une situation où l'on est 24/24H ensemble à une situation où l'on est séparés pendant 9h00 et pour lui encore plus parce qu'il est dans un lieu qui pour le moment lui est inconnu !!

Bref quel bonheur en fin d'après midi de récupérer deux loustics épanouis à l'école et une adorable petite bouille qui m'accueille tout sourire, à la porte de la nourrice. J'aime ces moments d'émotions intenses où l'on se dit (où je me dis) que l'on a une chance incroyable quand même. Oui, j'ai de la chance d'avoir 3 p'tites têtes (1 blonde et 2 brunes) si adorables.

C'est pourquoi je vous souhaite, ce soir, un bonheur aussi intense que le mien, quand j'ai retrouvé homme et enfants enfin, à la maison.

Tendrement....

Publicité
Commentaires
M
Eh non, clem, ton parrain avait la tête blonde, na !
C
Quelle menteuse cette momo... l'a eu trois têtes brunes, non ?!
C
c'est quand j'étais petite alors.... effectivement il y a bien longtemps ! SOURIRE !
M
Quelle émotion lorsque je te lis. J'ai éprouvé tout cela... il y a bien longtemps<br /> Plein de bisous et plein de courage<br /> Maman
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité