Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
12 août 2008

"glyphe" à vos claviers pour le vôte

les votes sont terminés

dépouillement sous contrôle d'huissier!

Merci de votre participation

c'est par   et aussi ici

allez bien vôter sur les deux liens (impossible de mettre vos nombreuses propositions sur un seul questionnaire). Vous pouvez choisir plusieurs définitions !

A Samedi ; pour le résultat, la véritable définition et le nom du gagnant qui devra donner le prochain mot !

Publicité
Commentaires
T
A Voté
C
Pas de problème, inscrit ton choix sur les commentaires il sera pris en compte. Si tu préfères la confidentialité, envoie moi ton vôte par mail. Je le prendrai en compte promis, juré, craché... (ratpfeuuu) oulala, on va pas se laisser embêter par une adresse IP.<br /> PS. : tu peux choisir plusieurs définitions. inscrit bien l'auteur et un résumé de la définition pour qu'il n'y ait pas de doute.
M
a voté
C
... a voté huhuhu, vous l'aurez compris :)<br /> Je tiens juste à préciser qu'on n'a pas joué à Pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui allait voter en premier chez ma mère, ni fait un combat à mort, ni joué à pile ou face... <br /> J'étais juste levée bieeeeeeen avant elle !!!!
T
Coucou bonjour. Clem, qui est actuellement chez moi, a absolument voulu vôter avant moi. Résultat, je ne peux pas vôter car il n'y a qu'une seule personne par foyer qui peut le faire (adresse IP). Dommage pour ceux qui sont en vacances chez d'autres internautes et qui n'ont qu'une seule connexion (Matmat).<br /> Ce n'est qu'à titre indicatif et certainement pas pour critiquer un jeu qui, par ailleurs, est excellent... et qui nous tient en haleine...
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité