Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
9 août 2008

le p'tit dico...

J'ai des souvenirs fantastiques d'un jeu que nous faisions en famille quand j'étais plus jeune (bien plus jeune). Nous avions refait l'expérience plus tard avec cousins et cousines et de franches rigolades en étaient ressorties. Du coup je me demande si à distance...ça peut être aussi rigolo ?? donc je lance le p'tit dico ici, en ligne.

Les règles : un mot est donné (aujourd'hui par moi), chacun vient lui donner la définition qu'il imagine... (ce peut être rigolo ou très sérieux !!). je vous laisse jusqu'à mercredi pour venir nous livrer la définition que vous lui imaginez. A partir de mercredi et jusqu'à samedi chacun pourra venir voter pour la définition qu'il a préférée... le joueur qui remporte le plus de votes donne le mot suivant (le samedi donc) et ainsi de suite.... 

récap :

  • chaque nouveau mot est donné le samedi,
  • participation des joueurs jusqu'au mercredi qui suit,
  • vote du mercredi au samedi suivant et ainsi de suite

Attention ne dégainez pas vos dico pour les définitions... sinon le jeu n'est plus drôle !!

Allez j'me lance mon mot est : GLYPHE.

Publicité
Commentaires
C
00-1-111-000-101000111-001111-1111100-<br /> bye matmatt ! et biz à tes deux loustics et ta miss !
M
Ben sur que oui !!Même si dans nos contrées reculées du nord de la France, la méthode pour envoyer des écrits par voie informatique est un peu archaique...Il faut d'abord écrire le texte sur une feuille de papier. Ensuite, sur une autre feuille on traduit tout avec des 0 et des 1. Enfin l'étape finale on téléphone ( on a le téléphone c'est déja ça !) et il faut dire tout les 0 et les 1 très vite au central téléphonique( si tu te goures c'est mal barré tu peux tout recommencer). Voila c'est un peu fastidieux mais c'est le prix à payer pour être connectés au autoroutes de l'information.....<br /> Certains se posent des questions sur mon identité secrète....un petit indice...je suis pièce rapportée ( 2 fois )
C
La légende du revermont c'est même pas momo qui l'a proposée... c'est Matmatt... mais qui c'est ce matmatt... et pis si c'est lui qui gagne le droit de donner le prochain mot... le fera t'il de Honfleur ????
C
JE ME SUIS FAIS SUER A METTRE EN PLACE UN SONDAGE EN LIGNE ET IL Y VA MEME PAS !!! GRRRRrrrrrrr.... <br /> SCHREUGNEUGNEU..............<br /> J'tadore mon N1N1.!
N
moi je vote pour la définition de MoMo sur la légende du Revermont ! Na
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité