Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
16 juin 2008

fête de l'Ecole

Ce week-end, c'était donc aussi la fête de l'école des grands. les enfants ont joué comme des fous tout l'après-midi et ont ramené quantité de petites merdouilles !

DVC03273

Tous les gamins étaient magnifiques et nous ont présenté un spectacle merveilleux.

Concernant les miens, voici le petit diablotin - n'est-il pas à croquer ? - et les petits diablotins...

diablotions_2008

et pour la grande "sur un marché persan" de "Albert Ketèlbey" ne lui laisseriez vous pas une pièce à ce petit mendiant ? (je n'ai eu l'autorisation que des parents du chameau pour la diffusion de son visage !)

march_persan

Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais jamais imaginé qu'un diable se promenait avec son doudou...<br /> Quant à mon petit mendiant, je lui donnerais bien un gros baiser
M
Quant au chameau, il me plait énormément, il a un air tellement intelligent
M
Je n'aurais jamais imaginé qu'un diable se promenait avec son doudou...<br /> Quant à mon petit mendiant, je lui donnerais bien un gros baiser
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité