Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
13 décembre 2008

p'tite souris 2

Je vous parlais d'une deuxième version de la p'tite souris à quenottes.... Alors croyez moi, la deuxième technique n'est pas la meilleure. J'ai voulu recouvrir mon emballage de p'tit louis avec du papier vénilia. J'avais lu quelque part qu'en soufflant de l'air chaud au moment du collage, on pouvait le faire adhérer à des pièces courbées...

J'ai dégainé mon "sèche cheveux" et me suis mise à la tâche.

Croyez moi sur parole, le sèche cheveux ne m'a pas été d'une grande utilité (ma surface à recouvrir était probablement trop petite) par contre je me suis brûlé les doigts pendant toute la durée de l'opération.... je n'ai pas pu me prendre en photo... (on ne peut pas être acteur et spectateur en même temps), pourtant ça aurait valu le coup !

Bref... le résultat final n'est pas du tout ce à quoi je voulais arriver.... deux petites photos quand même :

DVC04228DVC04249

Publicité
Commentaires
C
Non c'est bien moi les souris, mais effectivement j'ai une table en marbre depuis que momo habite à Chevignat.... <br /> Momo, merci... pour la réponse donnée à ma place, le quiproquo me fait beaucoup rire et parce que tu as aimé ma deuz souris... tu seras bien la seule !
C
Ah ! C'est momo qui fait des souris !!!<br /> (???)
M
Depuis que j'habite à Chevignat...
M
j'aime autant la deusse que la prom
C
T'as une table en marbre toi ??
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité