Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
30 août 2008

Résultats p'tit dico 3ème semaine

et à l'unanimité, la gagnante est

tatinanou

avec sa proposition "ma mère eimeralut tout le temps dessus"

que j'ai personnellement adorée !!

alors allez soeurette, il faut m'envoyer maintenant ton mot et sa définition via contactez l'auteur en haut à droite du blog.

J'attends avec impatience le prochain mot !

Pour ce qui est de TULAREMIE : C'est une maladie infectieuse chez le lièvre et transmissible à l'homme. Version Wikipédia.

Bises à tous

Publicité
Commentaires
C
Pas d'amalgame, je sais reconnaître ma mère !<br /> Mais je pense qu'avec ce que tu as écrit à 12h41, tu aurais gagné UN pour la vraie définition et DEUX, parce que ce que tu as dit était drôle...<br /> Et après, je me suis adressée à Tatinanou, que je sais reconnaître aussi !<br /> <br /> Nomého ! Ouais d'accord, mon commentaire était mal rédigé, mais vous confondre, ah non alors... (sors en bougonnant)
C
Pas d'amalgame, je sais reconnaître ma mère !<br /> Mais je pense qu'avec ce que tu as écrit à 12h41, tu aurais gagné UN pour la vraie définition et DEUX, parce que ce que tu as dit était drôle...<br /> Et après, je me suis adressée à Tatinanou, que je sais reconnaître aussi !<br /> <br /> Nomého ! Ouais d'accord, mon commentaire était mal rédigé, mais vous confondre, ah non alors... (sors en bougonnant)
T
Je te signale que tu fais un amalgame entre tatinanou et tite tatie... Une, c'est Agnès, l'autre c'est Sylviane... Non mais !
C
Tu l'as mise un peu tard celle-là, mais si tu avais su la bonne def auparavant, tu aurais doublement gagné avec ce commentaire ! ;-)<br /> En tout cas félicitations Tatinanou, je savais que tu gagnerais tellement j'ai ri !
T
J'espère que cela ne se transmet pas à l'homme... quoique... "baiser comme un lapin" cela pourrait bien être le "Tu l'as remis"...
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité