Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
23 août 2008

résultats foliole

et comme vous pouvez le constater, (impossible de mettre en ligne les résultats mais faites moi confiance !) il y a 3 égalités !!! Momo et sa barque qui ballotte, Clockie parcequ'elle le vaut bien.. (heu non c'est avec l'expression folioler) et Clem avec sa fol éol. Alors je décide tout de suite (he bein oui, j'ai ce privilège d'être l'administratrice de ce blog et l'initiatrice de ce jeux donc.....) de m'éliminer de la compétition car j'ai déjà donner un mot. Ensuite je décide encore (haaaaa j'adore) que c'est le donneur de mot qui détermine le vainqueur final entre Momo et Clem (merci à lui de me donner le nom via contactez l'auteur).

Si d'ici ce soir, soit samedi 23 août à 18h00, je n'ai pas de news de lui (coucou matmatt, c'est à toi que je m'adresse), je déciderai toute seule du vainqueur.

Merci encore de vos participations et préparez vous pour un nouveau mot... connaissant personnellement les deux finalistes j'ose croire que ce ne sera pas piqué des vers !!!!

Publicité
Commentaires
C
nan mais regardez les moi les deux là à se faire des politesses..... z'allez voir quand le verdict va tomber... vous avez trouvé vos mots en attendant ? faut peaufiner hein les filles, faut qu'on ait des possibilités à n'en plus finir... on doit atteindre les 5463 commentaires sur ce coup là... lol...j'suis contente que vous le preniez comme ça (et je ne m'attendais pas à moins de votre part) bisous les finalistes... et les autres aussi !
M
Je répète.. So I
C
Momo, suis très honorée... etj'ai un peu les j'tons, pas toi ?
M
Je les adore... tes commentaires.<br /> Je suis très honorée d'être en compétition avec Clem<br /> Bisous
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité