Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
30 juillet 2008

cousitantinade !

De l'avis de tous, les photos étaient trop petites donc..... Tadaaaaa !!! (clic sur l'image pour l'agrandir)

petite note sur notre journée cousitantinade tant attendue (en tout cas par moi)... tout d'abord ce fut une journée où soleil et chaleur ont fait acte de présence et c'était vraiment très agréable. Après une semaine de travaux intensifs pour que tout soit prêt à temps -d'après les commentaires que j'ai eu de la part de tous les convives- le résultat était plutôt chouette (clin d'oeil particulier à Jean pour le terrain ! et JC et Mumu pour le matos et les jolies fleurs - merci !). bon rien ne vaut les images alors voici :

les groupes

DVC03601DVC03602DVC03603DVC03606DVC03609DVC03610DVC03613DVC03625DVC03626DVC03627DVC03630DVC03631DVC03632DVC03633DVC03636PICT0032

les couples

cousitantinade___civrieux_19_013cousitantinade___civrieux_19_022cousitantinade___civrieux_19_041cousitantinade___civrieux_19_046DVC03604DVC03605DVC03608DVC03617DVC03621DVC03629PICT0033PICT0054

et les solitaires

cousitantinade___civrieux_19_005cousitantinade___civrieux_19_028cousitantinade___civrieux_19_030cousitantinade___civrieux_19_039DVC03614DVC03615DVC03618DVC03620DVC03628DVC03634DVC03635PICT0025PICT0055

Pour le repas, personne n'est venu les mains vides... alors merci à tous (un clin d'oeil particulier à ma tite nounoune... merci pour les kroupouk au pavot).

Clo et moi sommes vraiment très heureux de vous avoir accueillis chez nous (mais attention Isabelle D !!! ça ne veut pas dire que tous les 01/01 se feront chez toi et les 19/07 chez nous !!!). Nous espérons bien quand même renouveler cette très agréable expérience une de ces prochaines années, ne serait-ce que pour en faire profiter ceux qui n'ont pu venir cette fois !! gros bisous à vous !!

Publicité
Commentaires
C
Tite tatie... va bien falloir s'y faire... ils s'adorent !<br /> Clem... ça y est, les photos sont à la bonne taille ! l'année prochaine c'est à vous, j'ai vu tes talents d'organisatrice à l'anniversaire de Gariçou... t'es prête pour l'aventure !<br /> Flo... pour 2009 faudra te coucher plus tôt le 31/12, les 01/01 chez ID, ça vaut le coup... faut le faire au moins 1 fois... allez... venez faire un tarot à la maison le 31 on se couchera pas trop tard... hi hi hi !<br /> Yamou/momo... moi aussi ze t'aime ! l'est t'y pas beau notre N1N1 !!
M
Je suis d'accord avec tout le monde. J'adore ton blog, j'adore les photos (surtout ma photo de couple), j'ai adoré la journée, j'adore les commentaires, je vous adore tous les 5 et le reste de la famille, j'adore ton mari. Enfin bref, c'est normal, je suis ta maman.
F
Excellente idée, l'institution du 19 juillet...<br /> Parce que nous, on n'arrive jamais à se lever avant 14 heures le 1er de l'an et du coup, on ne peut jamais venir chez I D ! Alors que le 18 juillet, hop, on se couche tôt et on est là... jusqu'au bout !<br /> Vous avez travaillé comme des bêtes de somme (bah alors vous n'avez fait que des siestes !?) pour nous recevoir à la perfection. Il manquait juste un petit bungalow amianté de 60 m2 dans le fond du terrain, non?
C
Snif, je vois pas les photos moi ! C'est trop petit, je trouve pas comment mettre en grand, si c'est possible (?)...<br /> En tout cas, c'était vraiment une magnifique journée, dont nous gardons un sentiment de bien-être et un souvenir superbe. Merci tout d'abord à vous deux, pour la démarche et tout le travail fait autour de cet événement, et ensuite à tous ceux qui sont venus et ont fait que l'ambiance générale était au top !<br /> <br /> Gros bisous !
T
C'était très bien cette journée ! Beaucoup de monde (et du beau monde). Organisation parfaite, présentation et déco très réussies. Bref : à refaire.<br /> Les photos sont sympa, présentées de cette façon (un peu petites...) Il n'y en a qu'une qui me gêne : la dernière des couples...................
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité