Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un rien de tout
Derniers commentaires
24 juin 2008

Local chaudière "le Retour"

Les travaux avancent... Clo a enlevé le bloc de béton et coulé sa marche, soirée de dimanche : coupe et préparation du placo. J'ai donné un petit coup de main à mon clo une fois les enfants couchés, histoire de mettre moi aussi un peu la main à la pâte ...

local_chaudi_re_6

et soirée de lundi : JC est venu apporter son aide pour la pose du placo contre le mur... Mais à qui qu'il est ce popotin ???

local_chaudi_re_7

Le plombier arrive demain......................!!!

Publicité
Commentaires
M
Fais attention à tes phrases : j'en profite que les enfants sont couchés pour donner un petit coup de main à mon Clo.<br /> Ca prête à confusion !
un rien de tout
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité